Vol de Matériel de plongée dans la calanque de La Vesse

Vol de Matériel de plongée dans la calanque de La Vesse

Offre récompense

Vol de Matériel de plongée

Le plongeur du bord Romain Musarella‎ a été victime d’un vol de matériel dans la calanque de La Vesse pendant le temps ou il allait chercher sa voiture sur la parking…. Aidons le ! Voici son témoignage… “Bonjour à tous et à toutes, j’appelle à la communauté des plongeurs de Marseille ainsi que des clubs locaux pour signaler un vol de bouteilles avec gilet et instruments dimanche 4 septembre à la calanque de La Vesse.
Si toutes fois vous remarqueriez ce matériel merci de me contacter je recherche par tous les moyens. Voici la liste des objets volés:

VOL MATERIEL DE PLONGEE DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 2016
AUX ALENTOURS DE 15H30 SOUS L’ARCHE DE LA CALANQUE DE LA VESSE

GILET STABILISATEUR :
couleur noir de marque Apeks édition BlackIce n°bb506393 + 2 sangles couleur argent + 1 sangle sous cutale. MANQUE POCHES A PLOMBS n’étant pas sur le gilet au moment du vol.

BOUTEILLES BI BLOC : couleur jaune de marque Spiro n°20980 et 21054 rééprouvées le 06/16 / pression de service 190bars pleines / 2 sangles noires et jaunes + culot noir d’origine.

DETENDEURS : 1er étage Scubapro couleur argent + 2ème étage couleur noire Scubapro 1er étage Beuchat couleur argent + 2ème étage couleur jaune secours Scubapro.

INSTRUMENTS : profondimètre + manomètre marque Vieux Plongeur noir.

J‘offre récompense à quiconque pouvant m’aider à le retrouver.

OFFRE RECOMPENSE CONTACT : 06.08.33.37.30 je vous en remercie par avance.

Faites attention à votre véhicule , certains plongeurs nous ont fait remarqué que les serveurs du restaurant les Tamaris dans la calanque de Samena, venaient repérer les plongeurs qui se préparent à plonger avant de prévenir leurs complices par téléphone pour venir fracturer les véhicules repérés, durant l’immersion de plongeurs ou la ballade des touristes. Faites plusieurs palanquées, et partez seulement quand la première palanquée est revenue. En patientant, vous verrez leur manège !

Leave a reply

required