56 spots de plongée sur la Côte d’Azur et l’île de Beauté

Plonger du bord – 56 spots de plongées sur la Côte d’Azur et l’île de Beauté

 

Les guides PLONGER DU BORD se veulent avant tout pratique, afin d’organiser vos plongées sous-marine en partant du bord.
Vous y trouverez les renseignements utiles : Le lieu de rendez-vous est précis, La météo (à l’abri de quel vent dominant se trouve la calanque), la mise à l’eau,
le briefing de la plongée pour effectuer le plus beau parcours et les profondeurs maximum.

Plonger du bord permet de plonger quand vous le voulez et de gérer votre temps d’immersion comme vous le souhaitez. Vous pouvez plonger le matin très tôt, entre midi et deux ou le soir après le travail n’importe quel jour de la semaine. Vous éviterez les bateaux surchargés et le mal de mer. Et si vous êtes équipé, votre plongée ne vous coutera que le prix du gonflage. Si vous n’avez pas de bateau, il faut savoir que la mer est au bout de la rue ! Vous pourrez combiner aussi les plaisirs de plonger et pique-niquer en famille ou entre amis (si ceux-ci ne plongent pas) en bord de mer, sur une plage ou dans une crique.

Vous trouverez un éventail de plongées différentes et originales, minutieusement préparées. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire gouter la méditerranée.
Vous trouverez une foule d’informations. Comme l’itinéraire précis pour vous rendre sur les différents lieux de plongée. Laissez vous guider et découvrez la petite histoire qui se cache derrière chacun de ces lieux pittoresques.

Ce 3e guide vous fournit les indications et les plans pour réaliser 56 plongées différentes.
Plus d’un spot chaque semaine sur toute une année dans des lieux pittoresques de Théoule-sur-mer à Menton et tout autour de la Corse.
Entre chaque ville, vous trouverez des petites histoires pour découvrir la vie sous-marine dans toute sa diversité.

Plongez autrement…
Vivez ces expériences de liberté.

Cliquez ici pour commander ce guide.